Wolves&Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les forces de police et les yakuza s'affrontent à Tokyo. Un génie du mal, Maou, sévi et va créer une nette dissociation des clans: pour ou contre lui?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YOU'RE BEING HACKED

Aller en bas 
AuteurMessage
Mei

Mei


Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 35
Localisation : Tu ne le sauras jamais

YOU'RE BEING HACKED Empty
MessageSujet: YOU'RE BEING HACKED   YOU'RE BEING HACKED EmptyDim 25 Juin - 17:39

XU Meiling
ft. Shay Mitchell


Âge : 29 ans
Date de naissance : 06/06/1988
Lieu de naissance : Tokyo
Lieu de résidence : Partout et nulle part
Métier/Etudes : Informaticienne
Orientation sexuelle : Je m'en fou !
Situation conjugale : Célibataire
Situation financière : Je peux avoir tout l'argent du Japon en un clic
Groupe : Yakuza
Rang : membre du clan Akatsuki
Statut : inventé
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de dragon chinois dans le dos
Caractère : Discrète, me fondant dans la masse, je suis ta voisine, ton amie, une fille dans le métro, une cliente au restaurant. Tu m'as peut être déjà croisé, ignoré ou alors observé avec désir. Je suis une femme normale, souriante, gentille en apparence. Mais en réalité je suis ton pire cauchemar. Je peux détruire ta vie en quelques minutes. Je peux prendre ton identité, la modifier, te rendre coupable d'un crime, détruire ta famille. Je ne ressens que rarement la pitié. A quoi bon en avoir ? L'humain est horrible. Je suis un ange démoniaque. Dans la vie de tout les jours, j'ai des amis. Je rigole avec eux, sors quelques fois avec. Je les aime bien. Enfin la moi de tout les jours les aime bien. La véritable Mei ne peut pas les voir. Ils sont dégoûtants. Je connais tout d'eux. L'un trompe sa femme alors qu'ils se sont dit oui il y'a deux semaines. L'autre se prostitue pour arrondir ses fins de mois. Ma "meilleure amie" couche avec son patron pour garder son emploi. Son mec fréquente des sites illégaux de drogues. Ils me dégoûtent tous. Avec mon ordinateur je peux trouver n'importe quel renseignement. Les gens ont toujours des secrets et j'adore les découvrir. Vous vous demandez sûrement comment savoir si je suis sincère ? Impossible. On peut hacker un ordinateur mais on ne peut pas hacker une personne. On ne pourra jamais connaître ses pensées. C'est pourquoi j'ai développé une haine envers les humains. Il m'est alors difficile même impossible d'en aimer un. Cependant j'aime les défis ! Alors je peux te laisser une chance d'implanter un virus dans mon cœur. Mais jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant que mon ordinateur. C'est mon meilleur ami, il ne me ment jamais, est toujours là pour moi. Le seul être qui m'aime sincèrement c'est lui.  
Histoire : Je m'appellais Meiling Xu. Mes créateurs sont chinois et philippins, ils ont fuit Beijing suite à la répression chinoise. Immigrer au Japon était la solution la plus "simple" pour avoir un meilleur avenir. Alors ils l'ont fait. Ils tenaient (j'ignore si ils le tiennent toujours ni même si ils sont encore en vie d'ailleurs...) un restaurant chinois dans une rue paumée de Tokyo. Mon enfance n'a pas été facile. je ne vous conseille pas d'être une enfant sino-philippine dans une école japonaise. Tous me regardaient comme si j'étais une bête sauvage. Ils se moquaient de la couleur foncé de ma peau, de mon accent, de mon nom, de mes vêtements. C'est pourquoi de mes 4 ans à mes 18 ans j'étais seule. Mes "parents" s'en foutaient bien sûr. Le restaurant c'est plus important ! Chaque soir ma seule occupation était un vieil ordinateur. Il me fascinait. Aller sur internet me fascine depuis l'âge de 5 ans. J'ai rapidement appris comment m'en servir. Un soir, une nouvelle découverte. Mon but était de parler couramment le langage des ordinateurs. Ils étaient les seuls qui ne me laissaient jamais seule.

C'est au lycée que mon apprentissage s'est intensifié. Sachant comment masquer les données de mon ordinateurs j'ai commencé à fréquenter des sites illégaux pour apprendre à hacker. Au début c'était juste pour avoir accès à l'adresse mail du prof de math que je détestais. Puis j'ai commencé à faire de plus grandes choses en traînant sur le darknet et le deepweb, les parties immergées du web. J'ai fait des recherches sur ma "famille". Si mes parents ont quittés la Chine ce n'est pas parce qu'ils étaient de courageux opposants au régime chinois non. Mon père ne pouvait pas rembourser ses dettes alors il a emprunté de l'argent à la mafia en échange de services. Comme il n'a pas pu rembourser il a décidé de fuir. J'étais de plus en plus curieuse, je voulais savoir quels étaient ses services.

Après des mois de recherches intenses dans le darknet, j'ai trouvé un site appartenant à la mafia chinoise en question. Ce site proposait des services sexuels, on pouvait y acheter des femmes. Le nom de ma famille faisait partie de la liste. Xu est un nom très répandu en Chine alors j'ai d'abord pensé que ça n'avait rien à voir avec nous. C'est quand j'ai vu la photo de la fille en question que j'ai compris. Elle avait les yeux de ma créatrice, le sourire de mon créateur. Cette fille était ma sœur. Je le savais au fond de moi mais je devais en être sûre. Alors j'ai hacké les fichiers des hôpitaux chinois et cherché le nom de cette fille. En quelques heures j'ai trouvé. Le nom de mes parents figurait avec la fiche médicale. Ils l'ont ensuite supprimer mais comme vous le savez : rien n'est jamais effacé sur internet.
Cet ordure a vendu ma sœur pour du fric ? Je veux le voir crever. Je veux qu'il devienne un esclave lui aussi. Et qu'il ne me dise pas que c'est à cause de la politique de l'enfant unique : personne ne suit cette loi !
La mafia chinoise qui en avait après lui était liée à un clan : le clan Akatsuki. C'était l'occasion de me venger. Avec mon adresse IP du deepweb j'ai envoyé les coordonnés de mon père avec chaque renseignement. "Il vous a trahi, il m'a trahi, faites en ce que vous voulez ! ".

J'ai ensuite piraté son compte bancaire, versé tout son argent sur le mien, changé mon identité en achetant de faux papiers. Meiling Xu est devenue Mei Lin. J'ai même trafiqué des photos de lui et de ses collègues pour que ma mère pense qu'il l'a trompait. Elle est alors partie chez une de ses amies.
Quand je suis partie, je ne me suis même pas retournée. Crève sale porc.
Avec son argent, je me suis acheté un ordinateur, le meilleur ordinateur qui existait. Il ne me restait même pas assez de yen pour manger ! Heureusement qu'il m'est facile de hacker des comptes bancaires en lignes !

Après une semaine j'ai reçu un mail sur mon adresse du deepweb. "19h, Tokyo, "Taniguchi no râmenya", la troisième estampe à droite des toilettes." Un rendez-vous ? Et ils pensent vraiment que je vais foncer dans leur piège ? Ma curiosité s'intensifiait, qu'est ce que ce message signifiait... Ne pas réussir à résoudre une énigme me rend folle. Chaque nuit je ne pensais qu'à ça. Et merd* de toute façon je passe inaperçue ! J'y suis alors allée. Heureusement il y avait une dizaine de clients. Il était alors 19h06. Je me suis naturellement assise à une table proche des toilettes. Il y avait une caméra dans l'angle : parfait. Avec mon portable j'ai hacké la caméra pour avoir accès à l'image. En ce concentrant sur l'estampe ou pouvait voir des caractères chinois "rejoins-nous". Alors c'était ça qu'il voulait ? Moi ? Dans leur clan ? Une envie de rire démangea mon être. Sérieusement ? C'est quoi cette énigme à deux balles ? La personne qui a fait ça doit être en bas de leur hiérarchie ! Soudainement un homme en costume s'assit à ma table. Je le regardai avec confusion.

58. Je te félicite tu as un véritable don !

Un sbire du clan Akatsuki on dirait. C'était le moment de jouer la pauvre femme qui ne comprend la situation...

- Je vous demande pardon ?

- Tu as hacké 58 sites dont 4 nous appartenant. Jamais personne n'était arrivé à contrer leur sécurité. Alors maintenant que va t-il se passer ? Tu pourrais nous rejoindre, travailler avec nous, nous aider à conquérir Tokyo. Tu seras alors respectée, riche. Ou alors tu pourrais mourir après avoir avalé un morceau toxic de fugu... Tiens d'ailleurs j'en ai commandé !

Il croyait me tenir par les cornes. Seulement personne ne tient une hackeuse par les cornes. J'ai alors laissé échapper un rire rempli d'amusement.

-Je n'aime pas le poisson ! Ça me rappelle les vieux ports chinois. Mais je comprends que vous aimez ! Après tout c'est l'endroit où vous trafiquez. J'ai de très belles photos de conteneur de drogues et d'armes d'ailleurs ! Évidemment sur chacune de ces photos il y a assez de preuve pour les relier à vous. Il me suffirait d'un clic pour les publier sur un site d'information japonais. La nouvelle se propagerait dans le monde en moins d'une heure. Une heure pour faire tomber votre petit clan. Je pourrais bluffer bien sûr, mais allez vous prendre le risque de mettre votre empire en danger ? Alors maintenant on va reprendre depuis le début. Vous ne me faites pas peur et vous ne me contrôlez pas, je vous contrôle. Vous avez de la chance je suis d'humeur clémente alors je réfléchis à votre proposition. Mais vous devez me convaincre de vous rejoindre !

Il ne disait plus rien, plongeait son regard noir dans mon regard ébène. J'avais gagné la partie.

- Tu n'as pas de maison, pas de travail, pas de vie. Tu es un fantôme. Si tu nous rejoins, tu pourrais avoir tout ça. Bien, tu sais où nous contacter.

Un mois après j'étais avec eux. Ils avaient fait en sorte qu'une société d'informaticien m'embauche. Pourquoi les rejoindre ? C'est très simple, une fois dans leur clan je pourrais avoir accès à bien plus, avoir des tonnes d'informations. Ces informations sont essentielles pour mon projet. Et puis c'est une aventure assez excitante ! Je pourrais même retrouver ma sœur qui sait ! Les yakuza sont horribles mais ils l'assument. Les autres font semblant d'être, eux sont la vérité de ce qu'est l'Homme.
Bonjour! Je m'appelle Juliette, j'ai 18 ans et je viens de Picardie. J'ai connu le forum grâce à la créatrice et je RP depuis environ longtemps. Je suis plutôt yakuza!
Revenir en haut Aller en bas
 
YOU'RE BEING HACKED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves&Dogs :: Base de données :: Fiches de renseignement-
Sauter vers: