Wolves&Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les forces de police et les yakuza s'affrontent à Tokyo. Un génie du mal, Maou, sévi et va créer une nette dissociation des clans: pour ou contre lui?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Au service de la justice! Si possible... [Pas vraiment fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Satomi

Satomi


Messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2017
Age : 34
Localisation : Sur la route.

Au service de la justice! Si possible... [Pas vraiment fini] Empty
MessageSujet: Au service de la justice! Si possible... [Pas vraiment fini]   Au service de la justice! Si possible... [Pas vraiment fini] EmptyVen 30 Juin - 1:09

Yamamoto Satomi
ft. Go Ara


Âge : 27 ans
Date de naissance : 30 novembre 1989
Lieu de naissance : Roppongi, Tokyo, Japon
Lieu de résidence : Roppongi, Tokyo, Japon
Métier/Etudes : Agent de circulation
Orientation sexuelle : Hétéro.
Situation conjugale : Célibataire. Mais pourquoi vous voulez savoir ça?!
Situation financière : Les fins de mois sont compliquées.
Groupe : Police
Rang : Uke.. me suis trompé d’endroit pardon… La Patrouille.  
Statut : inventé
Signe(s) distinctif(s) : Yeux clairs
Caractère : Herm… Je ne suis pas quelqu’un de facile!! S’il faut se battre je suis prête à le faire! Quoique..c’est surtout pour le bien de l’humanité! Je ne veille qu’au bien de la population! En..faisant en sorte que les voitures puissent bien circuler…erh… D-de toute façon! Un jour je serai un grand lieutenant! J’enquêterai sur de très grandes affaires! M-mais.. ce n’est pas pour maintenant.. même s’il m’arrive de fouiner un peu partout.. haha! Ils me connaissent bien pour ça. Je suis toujours là dès qu’une affaire m’a l’air intéressante! Je suis une petite curieuse! Mais c’est tout simplement parce que j’aime! J’adore résoudre des affaires!
Histoire : Que dire? Lorsque j’étais petite, j’étais vraiment passionnée par tout ce qui touchait aux enquêtes policières! De plus, mon oncle était policier alors ça me donnait envie de faire comme lui. Lorsque mes parents sont morts, c’est mon oncle qui m’a élevée. Et grâce à lui j’ai grandi en rêvant de devenir l’une des plus grandes policière. Ça a toujours été mon rêve!
Toutes les personnes que je rencontrais, lorsque j’étais jeune, me disaient toutes que j’étais un garçon manqué. D’ailleurs c’est avec ça que j’étais complètement déprimée. Je voulais être un homme pour avoir plus de pouvoir et réussir dans la vie. Mais tous ces problèmes m’ont permis d’apprendre que même une femme peut faire des choses extraordinaire. Alors je n’ai jamais perdu espoir et je continue de croire que je serai la policière la plus populaire du Japon! D-de Tokyo. N’allons pas trop loin non plus.

Quoiqu’il en soit, j’ai eu une vie plutôt tranquille avec mon oncle lors de ma jeunesse. Tout ce passait plutôt bien. Il travaillait et ramenait de l’argent pour nous deux. En plus je savais très bien que c’était dur pour lui. Il avait perdu sa soeur et son beau-frère et avait donc dû s’occuper de leur fille. De moi. C’était vraiment pas évident. Et c’est pour ça que je lui en suis reconnaissante. Et ce jusqu’à la fin de ma vie!
J’ai fais mes études pour devenir policière. Donc je suis entrée dans l’école de police et ait passé le test. Mon oncle m’a aidé, m’a fait réviser tout ce qu’il fallait. Mais en aucun cas je n’ai profité de sa place pour pouvoir entré dans la police. De toute évidence je suis simplement agent de circulation… C’est donc claire que je n’ai bénéficié d’aucun traitement de faveur.

Il y a aussi toutes ces affaires avec les yakuzas! Personnellement cela ne me fait pas grand chose. Enfin je suis juste offusqué de voir toutes cette malveillance qu’il y a en chaque homme. Et c’est pour ça que je veux arrêter toutes les personnes qui veulent faire du mal à d’autres personnes. Je sers la justice et je promet d’éradiquer le mal sur cette planète!
Bonjour! Je m'appelle Key, j'ai 19 ans et je viens de MARS/SYSTEME SOLAIRE. J'ai connu le forum grâce à Sara c: et je RP depuis environ ma naissance. Je suis plutôt extraterrestre!
Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de la justice! Si possible... [Pas vraiment fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolves&Dogs :: Base de données :: Fiches de renseignement-
Sauter vers: